Vampire Diaries star, Nina Dobrev Au American Music Awards

Ce dimanche, lors des American Music Awards, la star de Vampire Diaries, Nina Dobrev, a remis le prix du meilleur album Rap/Hip Hop de l’année… à Drake, son ancien camarade dans Degrassi !

Hier, dimanche 20 novembre, se tenait à Los Angeles la 44ème cérémonie des American Music Awards. La star de Vampire Diaries, Nina Dobrev, était de la partie pour remettre le prix du meilleur album Rap/Hip-Hop de l’année.

Une récompense qu’elle a eu le plaisir de donner à Drake… son ancien camarade dans la série pour ados Degrassi : Nouvelle génération. Drake, crédité à l’époque sous son vrai nom, Aubrey Graham, incarnait Jimmy, le basketteur. Nina Dobrev campait quant à elle le personnage de Mia, une jeune fille-mère. Le chanteur s’est par ailleurs fendu d’une petite dédicace à l’attention la jeune actrice : « Nina et moi on était dans Degrassi ensemble, vous savez, déclare-t-il dans un grand sourire et sous le regard amusé et les applaudissements de sa complice. On en a parcouru, du chemin, depuis… Félicitations pour ta réussite ! »

Lors de cette édition 2016 des AMA, Drake a réalisé le triplé meilleur artiste/meilleur album/meilleure chanson dans la catégorie rap/hip-hop.

Nina Dobrev remet l’award du meilleur album rap/hip-hop de l’année à Drake 

Ref: www.allocine.fr



  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    CAPTCHA *